A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNOI DE BEDARRIDES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k.you
très grand bavard
très grand bavard
k.you


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 10/02/2006

TOURNOI DE BEDARRIDES Empty
MessageSujet: TOURNOI DE BEDARRIDES   TOURNOI DE BEDARRIDES EmptyJeu 1 Juin - 15:54

Rendez-vous à 18h30 samedi au stade pour ceux qui hébergent des joueurs de Montelimar...
Dimanche 04 juin...RDV au stade à 7h45 pour partir à Bédarrides....

Ne pas prévoir de pic nic....le repas est prévu par Bédarrides....
Revenir en haut Aller en bas
k.you
très grand bavard
très grand bavard
k.you


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 10/02/2006

TOURNOI DE BEDARRIDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BEDARRIDES   TOURNOI DE BEDARRIDES EmptyLun 5 Juin - 19:30

Les minimes se sont bien comportés durant le tournoi de Bédarrides dimanche et lundi de pentecôte...
Malgré une 11ème place, ils n'ont pas démérité juste pour le dernier match contre Sorgues.....

On s'incline sur tous les matchs d'un essai dans les dernières secondes de jeu....
C'est dommage!!!!!
Les équipes étaient toutes de niveau A......mais cela n'est pas une excuse pour ce relachement dans les dernieres secondes....

Merci aux parents qui ont hébergé l'équipe de Montelimar....
Merci également aux parents qui ont accompagné durant le tournoi, à Max Clamour et Christophe Astay pour leur aide samedi toute la journée, à Alain Chafaux, à Baron Patrick et Jean Tafani, au "Muppet Show" (ils se reconnaitront...bizous), à Joël Raison....
Un grand bravo à ASTAY Pierre et CASINI Jéremy pour leur participation avec l'équipe...
Un merci également à Medhi et Tony(joueurs de l'équipe I) qui sont passés....
Revenir en haut Aller en bas
christophe
initié ( e )
initié ( e )
christophe


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2005

TOURNOI DE BEDARRIDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BEDARRIDES   TOURNOI DE BEDARRIDES EmptyLun 5 Juin - 20:12

aven tout je voudré remércier lé entréneur de minimes de mavoir prit se tournoi qui éter super .Je me suis régaler a se tournoi doten plus qe je ne mentender pas a jouer tout lé match.

Merci pr tout et a mercredi



Pierre Astay
Revenir en haut Aller en bas
Tony webmaster
Admin
Admin
Tony webmaster


Nombre de messages : 1457
Age : 42
Localisation : chez Bobby et Serge
Date d'inscription : 30/09/2005

TOURNOI DE BEDARRIDES Empty
MessageSujet: re   TOURNOI DE BEDARRIDES EmptyMer 7 Juin - 18:29

comme d'hab mon kyou, tu sais que l'on est la . félicitation au groupe minime car c'était un gros tournoi.

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangles.superforum.fr
Jean TAFANI
Confirmé ( e )
Confirmé ( e )
Jean TAFANI


Nombre de messages : 196
Age : 75
Localisation : rue du mûrier Besagne TOULON
Date d'inscription : 28/01/2006

TOURNOI DE BEDARRIDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BEDARRIDES   TOURNOI DE BEDARRIDES EmptyJeu 8 Juin - 23:28

Cette année de transition s'est terminée avec un immense espoir pour la saison prochaine,je remercie l'ensemble des minimes pour leurs progrès et leur envie d'avoir envie de poursuivre.Je souhaite bonne route aux futurs cadets,et je compte sur ceux qui restent pour accueillir les benjamins aux fins de former un groupe solide capable de nous faire vibrer.
Merci à vous tous les minots!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE BEDARRIDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BEDARRIDES   TOURNOI DE BEDARRIDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE BEDARRIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de secteur de bedarrides
» tournoi du 5 mai
» tournoi 8/10
» tournoi d'aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: Les minimes et les Benjamins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser