A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Italia 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Italia 2010. Empty
MessageSujet: Italia 2010.   Italia 2010. EmptyLun 18 Jan - 11:26

Bonjour tous,

bonne année à tous ceux que je n'ai pas encore vu.

Pour ceux que je n'ai pas vu ce week-end, notre grand voyage annuel se fera à Florence, une des plus belles villes d'Italie.
Je vous ferai part des détails et vous presenterez nos adversaires un peu plus tard. Cette destination m'a été conseillée par l'équipe de Farios de l'Isle sur la sorgue qui y sont allés. Trés bon acceuil, excellent état d'esprit, ville magnifique.
La date n'a pas changer: 19/20/21 mars 2010.

Une fois de plus, nous maintenons la participation à 15O€. Nous voyagerons en minibus (8 par véhicule). Il y a 700 km d'Avignon à Firenze. A titre indicatif, c'est comme si nous allions à Paris, point de vue distance. En temps, cela est moins long que d'aller à Edinburgh.

Sur place, la nourriture et les déplacements se feront comme d'hab. par nos propres moyens.

Etant donné que vous aviez la date depuis quasimment la rentrée de septembre, j'ai besoin d'une réponse extremement rapide, vendredi 22 maxi, quant au nombre de participants. Cela pour faciliter les réservations et bénéficier des bons tarifs que Paolo notre correspondant sur place nous a négocié.

Pensez à en parler entre joueurs, car je n'ai peut-etre pas tous les mails.

A vendredi, je viendrais vous voir.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Italia 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser