A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02

Aller en bas 
+3
El_Florianito
luc
PAPA STEF.
7 participants
AuteurMessage
PAPA STEF.
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 43
Localisation : CHEZ SEEEERRRRGE ! ! !
Date d'inscription : 24/02/2008

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyDim 22 Fév - 23:04

SALUT LES AMIS . . . IL SEMBLERAIT QU'IL N'Y EST PAS GRAND MONDE VENDREDI EN RAISON NOTEMMENT DU MATCH DU TOURNOI A 20H30 . . . AUSSI POUVONS-NOUS FAIRE UNE SCEANCE EXCEPTIONELLEMENT JEUDI PAR EXEMPLE ? D'AUTANT PLUS QUE CE SERAIT LA DERNIERE AVANT LA RECEPTION D'UZES !
BIZZZ A TOUS . . .BONNE SEMAINE . . .
Revenir en haut Aller en bas
luc
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyLun 23 Fév - 15:16

pour vendredi, raymond (coach equipe 1ere) proposait de regarder match ensemble au club et de voir avec Cecile pour faire petit buffet.
L'entrainement commencerait + tôt et serait + court.
Avis aux amateurs, ils faut savoir rapidos pour prévenir Cecile.
Bises à tous Rahan
Revenir en haut Aller en bas
El_Florianito
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )
El_Florianito


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : sur la pelouse ou aux arènes... mais toujours entre amis !
Date d'inscription : 15/04/2008

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyLun 23 Fév - 16:41

Déjà un grand merci à toi, Rahan, de te préoccuper de tes codisciples pour vendredi alors que tu seras toi même au stade de France pour le match ! On essaiera de te trouver dans le public (mets toi torse nu avec ton collier de griffes d'ours, ton pagne en véritable poils et ton coutelas... ça nous facilitera la tache).

Perso la proposition de papa stef n'est pas possible car quelques une de nos épouses sont au resto pour planifier leur voyage à Barcelone.

Donc pour moi ce sera vendredi.

Biz' @ + Florian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb84
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyLun 23 Fév - 20:57

Salut à tous, vendredi le match France-galles est à 21H00, alors pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent je propose que nous débutions l'entrainement à 19H00 (en tenue) pour le finir vers 20H30. J'en parlerais à Alain S. pour être certain de l'ouverture des vestiaires.
Dans tous les cas pour voir le match avec les séniors je suis partant et pour le petit buffet aussi.
La bise A vendredi
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyLun 23 Fév - 23:26

Bon, ben à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
briviste & co
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyMer 25 Fév - 0:49

Pour moi aussi impossible jeudi, mais OK pour vendredi soir plus tôt(19h).
Pour ceux qui doivent des places merci de venir vendredi avec les sous, si pas possible merci de faire l'effort de passerau moins 5 minutes pour régler les places.
A + spiderman
Revenir en haut Aller en bas
sang_et_or
Confirmé ( e )
Confirmé ( e )



Nombre de messages : 116
Localisation : derrière les gros, mais je dépasse (pas en hauteur)
Date d'inscription : 05/05/2008

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyMer 25 Fév - 20:05

Coucou, je confirme que les séniors ont avancé l'heure de l'entrainement afin de regarder le match au club house. Il y aura un petit quelque chose à grignoter pour la modique somme de 5€, les boissons n'étant pas comprises à ce jour. On compte sur votre présence envahissante et toujours sympathique.
A vendredi
Marc
Revenir en haut Aller en bas
luc
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyMer 25 Fév - 20:21

marc,
je pense qu'il faut compter sur une vingtaine de vieux,faut-il prévenir Cecile pour repas?
A+ Luc
Revenir en haut Aller en bas
sang_et_or
Confirmé ( e )
Confirmé ( e )



Nombre de messages : 116
Localisation : derrière les gros, mais je dépasse (pas en hauteur)
Date d'inscription : 05/05/2008

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 EmptyJeu 26 Fév - 19:43

Ce serait sympa, ça devrait faire une bonne quarantaine !!! si c'est pas quarante cinq !!!!! ou six !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DU VENDREDI 27/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Vendredi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser