A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée du samedi 14 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
Professionnel
Professionnel
Emmanuelle


Nombre de messages : 975
Age : 62
Localisation : Les Angles
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée du samedi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Soirée du samedi 14 juin 2008   Soirée du samedi 14 juin 2008 EmptyMar 20 Mai - 8:27

Des papiers sont disponibles au secrétariat du club afin que vous puissiez vous inscrire au repas dansant du samedi soir au Forum des Angles (date limite d'inscription 31 mai 2008)

Il y a eu un petit "raté", les papiers ayant été envoyés aux licenciés du club par l'intermédiaire des enveloppes qui sont demandées en début de saison et je crois savoir que pour votre catégorie on ne vous demande pas d'enveloppe timbrée, d'où cet "oubli" qui n'est pas volontaire.

Je compte sur votre participation massive à ce grand rassemblement où des tournois "salade" seront organisés tout au long de la journée.

Avec toutes mes excuses renouvelées, je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du samedi 14 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE DE SAMEDI
» [b]VENDREDI 19 JUIN[/b]
» vendredi 12 juin
» match de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser