A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour d'Angleterre

Aller en bas 
+3
SID30
PAPA STEF.
briviste & co
7 participants
AuteurMessage
briviste & co
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyLun 12 Mai - 19:25

Merci a tous pour ce super week-end anglais ou même la météo a bien voulu être de la partie.
Un grand merci tout particulier à Jacques pour son investissement et son organisation sans faille.
Merci auusi à notre super traducteur, j'ai nommé " fred".
Je signale que je suis déjà près pour l'année prochaine pour..................." an other game".
Spider man



PS: mention toute particulière pour Hervé et Christophe pour leur volonté sans faille.
Dernier message a l'attention des joueurs de la première,félicitations pour votre belle victoire et la page que vous avez ecrite pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
PAPA STEF.
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 43
Localisation : CHEZ SEEEERRRRGE ! ! !
Date d'inscription : 24/02/2008

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyLun 12 Mai - 21:29

THE SAME THINK . . . MERCI A TOUS POUR LA JOIE, LE BONHEUR ET L'ENTHOUSIASME DE CHACUN J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE PARTI UNE SEMAINE. . . BIG UP A JACQUES . . . UNE STATUT POUR CHRIS. ET HERVE . . .QUANT A MOI JE SUIS TRES RAPIDEMENT REPASSE EN MODE "PACKAGING MAMAN" ! ! ! ! !

PAPA STEF. FOR AN ANOTHER GAME !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
SID30
Débutant
Débutant
SID30


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2005

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyLun 12 Mai - 22:15

Ce voyage est une formidable réussite.
Merci à tous les AMIS, à nos hôtes anglais pour leur acceuil, Jacques pour cette organisation, Fred ta maitrise de la langue de Shakespeare, Bernard pour ton coaching, Starsky et Hutch pour votre poursuite infernale, Olivier ta paella sans qui tout ça … et pardon à tous ceux que j’oublie.
Don’t worry, on la verra une autre fois la petite maison blanche
" an other game" I’am ok
Bises à tous
Le buveur de café au lait


Dernière édition par SID30 le Mar 13 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président
très grand bavard
très grand bavard
Président


Nombre de messages : 364
Age : 63
Date d'inscription : 03/01/2007

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyLun 12 Mai - 22:37

bravo pour ce courageux déplacement,j'espérais un résultat sportif à la hauteur.....Avez vous eu droit à good game
bises
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyMar 13 Mai - 0:17

Notre devise est toute trouvé:

FOR AN ANOTHER GAME

Ce soir j'ai pas le temps, je m'exprimerai plus longuement demain.
Vous oubliez le plus Anglais des Anglois, sans qui ce voyage n'aurait pas eut la meme dimension:

SIR MAX STARKEY.

Un very special thanks for him.
Kiss max. xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyMar 13 Mai - 11:14

Président a écrit:
bravo pour ce courageux déplacement,j'espérais un résultat sportif à la hauteur.....Avez vous eu droit à good game
bises

Sportivement ce fut dur, les vétérans Anglais jouent comme une équipe sénior normale. Les mélées sont disputées (entrée en mélée musclée, poussée et ils nous meme piqués un ballon mais on a pas relevé). Ils viennent bien nettoyer sur les cotés voir meme derriere, gratte bien les ballons au sol avec les mains mais aussi les pieds, ne semble ne pas avoir tout à fait les memes regles de ligne de hors-jeu que nous sous l'oeil connaisseur d'un arbitre officiel, qui a fait l'éffort d'apprendre qq mots de français avant le match.
Leur ligne de trois-quarts était celle de leur équipe une ( niveau F1/F2). Le 1er centre 25 ans 1m95, pas loin de 90 kgs,avait de fortes capacités à transpercer notre valeureuse ligne défensive.
L'ailier 18 ans dont on n'a jamais vu que le numéro 14. On ne connait toujours pas son visage, a t'on pris des photos de lui?
Un 10, certes vétérans, mais avec un coup de pompe de qui allait de ses vingt-deux à nos vingt-deux......
Bref, nous ne parlerons que de notre courage (énorme), un excellent état d'esprit dans le groupe, une résistance ( on a pris quelques trés beaux bouchons, le dernier étant pour ma pomme) héroique.
Pour ma part je tire un coup de chapeau à notre premiere ligne : olive et pat, qui n'avait jamais connus un telle opposition et qui n'a jamais flanché.
Bref je pense que nous sommes revanchard et qu'une nouvelle opposition s'impose, dans un ou deux ans, mais les frenchies que nous sommes ne peuvent pas en rester là.
Je laisse le soin à mes camarades de vous raconter l'extra-sportif.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
yann
initié ( e )
initié ( e )
yann


Nombre de messages : 84
Localisation : st hilaire
Date d'inscription : 21/02/2006

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyMer 14 Mai - 20:52

week end INNNNOUBLIABLE preparé par des pros qui avaient prevu jusqu' a la meteo
( sunny 28 degres et sous le soleil je vous prie) merci a tous ceux et toutes celles
qui ont organisé ce W E et comme diraient les deux freres afro afro
ON N'A LAISSE PERSONNE SUR LE BAS COTE .
Exclamation Exclamation attention il a dit qu' il revenait bientot https://i.servimg.com/u/f44/12/24/29/74/veteru10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyDim 18 Mai - 12:45

Pompey vainqueur de la cup par 1-0.
Si on était allez ce week-end, je vous dit pas la bringue.
Tiger-tiger is full.
Revenir en haut Aller en bas
El_Florianito
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )
El_Florianito


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : sur la pelouse ou aux arènes... mais toujours entre amis !
Date d'inscription : 15/04/2008

retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre EmptyDim 18 Mai - 22:36

Quel week-end nous avons passé les amis !!!

Beaucoup de franches rigolades... de souvenirs... et de moments partagés.

Avec tout de même un gros coup de stress pour moi lors de la partie de dame de ces bois sans soif de Portsmouth... mais on a géré et ça s'est bien passé pour les drinking games !

Pour finir juste une petite STANDING OVATION pour le groupe entier des vétérans en espérant que pour le prochain déplacement nous y soyons tous.

En attendant AN OTHER GAME and GOD SAVE THE QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: retour d'Angleterre   retour d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser