A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Porsmouth.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyJeu 7 Fév - 12:22

Salut à tous,
je me suis proposé d'organiser le voyage à Porsmouth avec le plus Anglois des Anglais: sir Max Starkey.

Je vous proposerai le vendredi 22, un premier projet, voir le projet définitif.D'ici là j'ai besoin de vous communiquer certaines infos, d'avoir votre accord, vos impréssions ainsi que vos idées.

1-Les dates choisis sont: - le WE du 01/05 au 04/05
ou
du 08/05 au 11/05

cela peut-etre du 02 au 04 comme du 09 au 12 par exemple. en sachant que moins on y reste, au plus le budget sera réduit.

Donc, je propose que l'on arrete la date du choix au 07 Mars, afin de réserver les places d'avion. Cela vous laisse 3 semaines pour consulter vos épouses, votre employeur ou agenda.

2-Quel somme etes vous prets à mettre: 100€, 150€ ...?

3-Afin de réduire la participation, nous pouvons creer des des évenements:
Nous allons faire une tombola ( si tous marche bien) pour récolter quelques €.
Il serait bien d'organiser une soirée comme celle de l'AJRA. J'y étais, c'était super sympa, tout le monde s'est éclaté et l'objectif et d'allier détente et récolte de fonds.
Mais surtout il est temps d'agir auprés de nos sponsors, jusqu'a présent virtuels ( peut etre pourrions nous aller à Pujaut vendredi soir, pour une premiere prospection?).

4-J'invite un volontaire a se désigner pour organiser un telle soirée.

5-Pensez à vos pieces d'identitées pour l'embarquement.

Voila les premieres pierres sont posées, j'attend que tous les devis me parviennent (cie aérienne, bus, hotels), que les traduisent et je vous les présenterai.
A plus j'attend de vos réactions.
Biz, à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyMar 19 Fév - 11:51

Salut à tous, pour ceux qui seront là vendredi, max et moi , nous vous ferons une premiere présentation du projet.
Il serait bien que vous ayez pris votre décision et si certains peuvent commencer à donner des arrhes...
Pensez à vos papiers: cni, passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: On y va......   Voyage à Porsmouth. EmptyJeu 13 Mar - 16:01

Ca y est, les billets sont pris,

GO TO ENGLAND.

Pour ceux qui voudraient faire un peu plus connaisance avec ces clubs:

http://www.portsmouthrugbyclub.co.uk/default.htm

http://www.havant-rfc.co.uk/

Notre éffectif sera insolite, peu importe, l'aventure sera belle.

Pensez à vos papiers d'identités et pour les derniers qui doivent régler leur participation, amenez vos chequiers demain soir.

Je vous prepare un programme.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
initié ( e )
initié ( e )
christophe


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2005

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyJeu 13 Mar - 23:08

Prenez des contacts pour la catégorie Minimes de l'année prochaine Very Happy
Biz à tous et amusez-vous bien
Christophe educ minimes
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Nos amis Anglais proposent...   Voyage à Porsmouth. EmptyMer 16 Avr - 16:41

Voici le programme qu'ils nous proposent :

Ils nous rejoignent le vendredi soir pour visite de la ville (lire les pubs !!). Samedi matin ils proposent une visite du 'historic dockyard' ... .. Victory (navire de Nelson), Mémorial aux victimes de la traitrise des français, reconstitution de la bataille de Trafalgar, barbecue 'Jeanne D'Arc,.. et d'autres activités visant a améliorer l'amitié et l'entente entre les peuples...

Samedi après midi match ++++
Revenir en haut Aller en bas
PAPA STEF.
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 43
Localisation : CHEZ SEEEERRRRGE ! ! !
Date d'inscription : 24/02/2008

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyMer 16 Avr - 17:08

Qu'ils ne nous mettent pas trop sous pression avec leurs visites à 2 balles à messages subliminaux . . . . . . . Le gaulanglois de base (gaulois habitant les Angles !) est trés suceptible et rancunier en aprés midi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyJeu 17 Avr - 1:05

Tiens:

http://www.historicdockyard.co.uk/tickets/

C'est là qu'ils veulent nous emmener. Si j'ai bien compris c'est 25€ par tronche.
Filer cette somme pour feter une des plus grosses branlée prise par les français, ça m'interresse pas vraiment.
Si ils veulent rapprocher les peuples, ils ont qu'à nous présenter leurs filles. Par leurs femmes, j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
PAPA STEF.
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 43
Localisation : CHEZ SEEEERRRRGE ! ! !
Date d'inscription : 24/02/2008

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyJeu 17 Avr - 17:53

Hier soir j'ai eu une agréable surprise en ouvrant mon congel. . . .je suis tombé sur 2 superbes plats de l'excelent paté de Michel de notre soirée !!!!!! Aussi , si qq'1 j'occupe de mener qq baquettes on pourrait s'en tomber un demain pour s'auto récompenser de nos efforts certainement boueux !
J'attend un feu vert pour le sortir ce soir . . . .
A+
P.S. : Jacques si ta femme te fait dormir dans la baignoire passe à la maison on trouvera toujours une solution (message à 0h15 !!!!!!!!!!!).....
Revenir en haut Aller en bas
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyJeu 17 Avr - 20:17

Attention, maintenant que ta mere est cliente chez moi, je pourrais lui raconter qq anecdotes.......
Bingo pour le paté, a voir avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
PAPA STEF.
Petit bavard (e )
Petit bavard (e )



Nombre de messages : 43
Localisation : CHEZ SEEEERRRRGE ! ! !
Date d'inscription : 24/02/2008

Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. EmptyVen 18 Avr - 0:41

O.K.LES GARS . . . .Demain apéro au paté façon michel . . . passez le mot pour qqs baquettes et que le houblon coule à flot ! ! !
(Jacques serre toi ds la baignoire. . . J'arrive!!!!) 23H41!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Porsmouth. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Porsmouth.   Voyage à Porsmouth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Porsmouth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser