A.R.C.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.R.C.G.R


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les grands poetes du rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulanglois
très grand bavard
très grand bavard
Toulanglois


Nombre de messages : 330
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Les grands poetes du rugby Empty
MessageSujet: Les grands poetes du rugby   Les grands poetes du rugby EmptyDim 27 Mai - 1:38

J'ai déplacé mon post et vous livre encore quelques reflexions de nos amis rugbymann:

-Les francais sont en tournée en nouvelle canelloni.

-manu diaz entraineur du RCT:

Putain les trois de devants ces simples!
Quand vous avez la balle vous contournez leur paquet par l'exterieur tout en restant dans l'axe.???
-Je veux vous voir arriver comme des lances de rampement !!!
-"les gars si vous savez pas jouer ensemble,merde faites vous pd."
-A trois contre deux, on doit les fourrer à tous les coups, surtout si on est profond "
-Le premier centre vaau contact les deux autres centres nettoye
-Mettez vous dos à dos face à face
-on va leur bouffer les couilles à ces gonzesses !! "
-En junior : "putain on va gagner, et ce soir on fera une grosse bringue ensemble. J'en ai plein le cul, de regarder Patrick Sebastien le samedi soir"
-Putain les mecs énergetique l'echauffement...
-Mon coach de junior avant un match de phase finale: " oh! les mecs en face, ils vont rentrer avec une enclume dans la tête, je veux qu'ils ressortent avec une paille dans le cul !"
-je crois qu il a une fellation du menisque
-Eh les gars on est pas venu jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins"
-Bon les gars, en face c'est que des cons, alors premier regroupement, ils font discussion avec les taupes "
-D'un entraîneur avant le match : Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras."
-"C'est bon les gars on a gagné le toast"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands poetes du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE ESPRIT RUGBY
» ANNIVERSAIRE ESPRIT RUGBY
» Sections sportives Rugby
» Orange rugby Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C.G.R :: les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser